ASSEMBLEE GENERALE ET MERITES DE L'ETRIER 2017

Lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 14 mai 2018, deux Mérites de l'Etrier furent attribués:

GABRIELLE BOUVIER: Vainqueur du Championnat Genevois de Dressage 2017 cat. Lic. médaille d'Or du Championnat Romand de Dressage 2017, cat. L, et depuis le 14 mai 2018, Nouvelle Présidente de l'Etrier.

CORINNE STREIT: Médaille de Bronze du Championnat Romand de Dressage 2017 cat. M, responsable du Dressage au sein de la Fédération Genevoise Equestre.

 

de g. à droite: Corinne Streit, Pierre-Paul Grivel, Gabrielle Bouvier

 

PHILIPPE LINGET présenta une conférence sur la Préparation Mentale pour les Sportifs
en présence de plus de 30 membres de l'Etrier, élèves du Manège et leur enseignants, ainsi que deux cavaliers du Manège d'Evordes.

 

 

CONCOURS D'ENTRAINEMENT DE DRESSAGE A EVORDES:

DIMANCHE 11 MARS 2018

 

 

 

                                    !!!!  METEO!!!!

A PART DES PETITES AVERSES LE TERRAIN EST BON, IL NE GELERA ET NE NEIGERA PAS. LES TEMPERATURES SONT ANNONCEES CLEMENTES POUR CE DIMANCHE.

 

                                    RESULTATS

 

 

Informations - Finances

Inscriptions

 

Liste définitive de départs



Mérites Collongeois 2016 - Epicentre Collonge-Bellerive

lundi 23 janvier 2017

19h30

Début de la Cérémonie

Distribution des Mérites Collongeois

Avec Buffet dinatoire

 

 

ECHOS DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2017

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Etrier s'est tenue le mardi 13 juin 2017 dans la Salle de l'Etrier du Manège de La Pallanterie et a réuni une quinzaine de personnes.

Dans son rapport, le Président a souligné l'importance de la collaboration de l'Etrier avec d'autres Sociétés pour créer des évènements qui permettent de montrer le cheval et l'équitation à un large public, et ainsi de soutenir notre sport.

Un Mérite d'Honneur a été attribué à Anne Bonhôte qui, après avoir passé plus de 15 ans au comité, a décidé de s'en retirer.

Deux de nos membres ont reçu un Mérite pour leurs exploits en 2016: Corinne Bandelier qui est championne genevoise licenciée de dressage, et Edouard Schmitz qui est champion suisse jeunes cavaliers.

Après cette distribution des Mérites on a pu assister à la projection d'un film présentant les activités des écuyers et des vétérinaires du Cadre Noir de Saumur. La soirée s'est terminée par un repas servi sur la terrasse du Manège.

 

 

NEWS - ACTUALITES